L'anti-chatbot

Le meilleur du chatbot sans ses inconvénients

Anti-chatbot

L’Anti-Chatbot, le chatbot sans ses inconvénients

Le Chatbot qui apprend des interactions avec vos utilisateurs et capitalise automatiquement les réponses de vos référents.

L’Anti-chatbot vous apporte tous les bénéfices du FAQ bot (conversion +20-30%, automatisation de vos réponses de 95%, …) avec l’interactivité en plus.

Rajoutez de l’interactivité conversationnelle à votre FAQBot dynamique

Grâce aux réponses interactives, vous pouvez guider vos visiteurs vers la bonne réponse, le bon canal, et privilégier soit le selfcare soit une prise en charge personnalisée (opportunité commerciale ou support niveau 2), soit alimenter votre CRM

Anti-chatbot
Anti-chatbot

Personnalisez vos réponses

Grâce aux champs dynamiques de personnalisation, vous répondez à une simple question en fournissant des informations personnelles. Si une question mérite un traitement sur-mesure, générez un ticket dans votre CRM ou votre outil de ticketing.

Adaptez-vous à vos visiteurs

L’option de traduction automatique rend votre Anti-chatbot polyglotte en 1 clic (108 langues).

Fini la traduction fastidieuse question par question et réponse par réponse!

Anti-chatbot
Anti-chatbot

Comprendre les non-dits

Une question n’est jamais anodine. Soyez smart, identifiez les signaux faibles de vos clients et de vos prospects, grâce au module EMPATHIC.

Exploitez la Technologie TeamBrain

La technologie propriétaire TeamBrain a été conçue par des experts métier afin de répondre en 1 clic aux questions et d’automatiser la capitalisation de connaissance. Avec l’Anti-Chatbot, évitez les travers des chatbots et FAQ dynamiques traditionnels.

Anti-chatbot

Un Chatbot boosté au Machine Learning

TeamBrain est auto-apprenant ; il apprend des interactions avec les internautes et capitalise les réponses de vos experts.

Division des tickets par 6

TeamBrain répond en moyenne à 90-99% des questions automatiquement, un vrai gain de temps pour votre support et vos collaborateurs.

Vos experts métier libérés

TeamBrain permet à vos experts de répondre de façon simple ou complexe (conversationnel) sans expert chatbot. Vos experts métier sont autonomes.

Maintenance optimisée

Votre base de connaissance TeamBrain est rationalisée (pas de doublon) et vous permet de facilement maintenir vos réponses dans le temps.

Setup ultra rapide

En 1h vous pouvez paramétrer votre chatbot, sans code. Vous définissez vos experts métier pour les nouvelles questions et c'est tout !

Intégration facile

Avec seulement deux lignes de code, TeamBrain est sur votre (vos) site(s) et vous permet de gérer votre base de connaissance.

Un démarrage en 5 minutes

1
Paramétrez

Commencez par créer vos thèmes et invitez les experts qui répondront aux nouvelles questions de vos utilisateurs.

2
Alimentez

Entrez quelques questions et leurs réponses (10 à 30) pour amorcer votre "bulle de connaissance"

3
Intégrez

Vous n'avez plus qu'à intégrer votre TeamBrain sur votre site (en plugin ou en collant deux lignes de code).

Quelles différences entre nous et les autres ?

Caractéristiques Les chatbots traditionnels TeamBrain
Caractéristiques Setup en moins d'1 heure
Les chatbots traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Autonomie de vos experts métier pour alimenter le chatbot (réponses simples ou arbres de décision)
Les chatbots traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Aucun travail de linguiste ou consultant ou développeur n'est nécessaire pour créer ou améliorer votre chatbot
Les chatbots traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Auto-apprentissage : TeamBrain apprend des interactions avec les utilisateurs
Les chatbots traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Compréhension des intentions : TeamBrain capte les intentions de vos utilisateurs et effectue une levée d’ambiguïté dynamique
Les chatbots traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Interroge les bons experts en cas de nouvelle question
Les chatbots traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Enrichissement progressif : TeamBrain capitalise automatiquement les réponses de vos experts
Les chatbots traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Multilingue (+100 langues) avec une base de connaissance en une seule langue pivot (FR/EN/ES)
Les chatbots traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Base de connaissance rationnalisée donc facilement maintenable (pas de doublons)
Les chatbots traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Intégration facile (2 clics)
Les chatbots traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Prix à usage illimité (nombre de requêtes et nombre d'utilisateurs illimités)
Les chatbots traditionnels
TeamBrain

Ils nous font confiance

Et économisent des milliers d'heures grâce à nous !

Les fonctionnalités dont vous avez besoin

Alternative à Iadvize : Tableau de bord TeamBrain

Auto-complétion et intelligence sémantique

Le moteur TeamBrain suggère des questions proches aux internautes par auto-complétions afin de n’envoyer que de nouvelles questions à vos experts. Apprenant des clics des utilisateurs, TeamBrain devient de plus en plus intelligent.

Matrice de compétences

Les nouvelles questions sont envoyées directement aux bons experts en respectant les domaines d’expertise de chacun de vos experts.

Barre de recherche ou info-bulle

Vous pouvez intégrer TeamBrain sous forme de barre de recherche ou d’info-bulle en permettant d'accéder à une ou plusieurs "bulles de connaissance"

Page FAQ & SEO

Grâce aux options FAQ et SEO, une page est automatiquement générée et est alimentée par votre base de connaissance en direct, ce qui permet d'améliorer votre référencement naturel.

FAQ Dynamique TeamBrain

Une question ?

Ou prenez contact avec l’un d’entre nous !

Avec TeamBrain, j'ai divisé mon volume de Support par 6 !
(Emmanuel Poidevin, Président d'e-Attestations)

Emmanuel Poidevin, Président d'e-Attestations

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