Un chatbot e-commerce offre de multiples avantages à vos visiteurs. D’ailleurs, ce n’est Read More
3 innovations tech for good : un drone sauveteur en mer, un sac à Read More
L’automatisation de la relation client n’est pas toujours bien vue, surtout lorsqu’il s’agit Read More
Chouchouter ses clients prend beaucoup de temps. Mais vous savez ce qui en Read More
Découvrez 7 techniques récentes et efficaces pour optimiser le référencement naturel de votre Read More
Découvrez ce qu’est l’onboarding et comment le réussir grâce à nos 5 conseils Read More
Répondre à 15000 candidats, réduire les questions récurrentes, mieux répondre aux besoins spécifiques Read More
TeamBrain décroche un prix aux CX Awards 2022, dans la catégorie SAV, grâce Read More
Découvrez ce qu’est un selfcare pour votre service client, ses avantages-clés et comment Read More
Découvrez toutes les infos pour nous retrouver au Hacking de l'Hôtel de Ville, Read More
De plus en plus de types de chatbot apparaissent sur le marché, à Read More
Nous nous retrouvons aujourd’hui pour une interview avec la FEPEM représentée par Armonie Sabathier et Read More
Dans les mois précédents TeamBrain a remporté le Trophée E-Commerce et a été Read More
TeamBrain avec son nouveau connecteur Whatsapp vous permet de bénéficier des avantages d'un Read More
On démarre bien l'année en poursuivant l’aventure aux côtés de l’équipe de French Read More
Nous sommes convaincus chez TeamBrain que vous pouvez mettre votre chatbot au service Read More
TeamBrain arrive en 1ère place dans la catégorie Start-Up de la compétition des Read More
Vous voyez souvent des experts, à juste titre, se demander que vaut-il mieux Read More
Trop de tickets, vous voulez augmenter vos ventes de votre e-commerce, Vous souhaitez Read More
Emmanuel Poidevin utilise TeamBrain pour son entreprise e-Attestations depuis maintenant plus de 6 Read More
Quelles sont les bonnes pratiques à savoir avant de créer une FAQ sur Read More
Et vous, comment aidez-vous votre service client en ces temps de covid ?
Vous possédez déjà un outil de ticketing mais le nombre de ticket ne Read More
Dans cet article nous allons vous guider sur une fonctionnalité de TeamBrain: l'intégration Read More
Vous êtes une école et vous vous demandez si TeamBrain vous serait utile Read More
À travers cet article nous allons nous intéresser aux différents types de FAQ, Read More
Le selfcare client en bref c'est l'avantage pour le client d'être autonome et Read More
Et si on vous disait qu’avec les signaux faibles vous pourriez sauver le Read More
Oyez Oyez, nous nous retrouvons cette semaine pour un article à propos de Read More
Comment accéder à votre communauté dans différentes langues dans l'outil TeamBrain ?
Profitez de TeamBrain gratuitement pendant 15 jours