
Comment soulager mon service client pendant le covid ?
Et vous comment aidez vous votre service client en ces temps de covid ? 🦠
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Vous possédez déjà un outil de ticketing mais le nombre de ticket ne réduit pas, ou pire il augmente ? Découvrez TeamBrain, la solution pour un ticketing optimisé.
Dans cet article nous allons vous guider sur une fonctionnalité de TeamBrain: l’intégration de liens hypertextes.
Vous êtes une école et vous vous demandez si TeamBrain vous serait utile ? Cet article est fait pour vous !
À travers cet article nous allons nous intéresser aux différents types de FAQ, la FAQ classique, la FAQ dynamique, la FAQ dynamique auto-apprenante et pour finir la FAQ « Anti-chatbot », un produit uniquement disponible chez TeamBrain !
Le selfcare client en bref c’est avantage pour le client d’être autonome et un avantage pour l’entreprise à travers de la réduction des couts de support. Comment ? lisez notre article pour en savoir plus
Vous l’aurez sans doute remarqué, ces dernières années la recherche de données se complique. Non pas pour leur accessibilité, qui ne fût jamais aussi grande
Oyez Oyez, nous nous retrouvons cette semaine pour un article à propos de l’histoire du chatbot, de sa naissance à aujourd’hui.
Comment accéder à votre communauté dans différentes langues ?
Comment inciter vos utilisateurs à plus se référer à l’infobulle ? la solution dans cet article !
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