De plus en plus de types de chatbot apparaissent sur le marché, à travers cet articles je vais vous expliquer ... LIRE PLUS
Nous nous retrouvons aujourd’hui pour une interview avec la FEPEM représentée par Armonie Sabathier et Aurélie Faucheux pour avoir leur retour d’expérience sur ... LIRE PLUS
Dans les mois précédents TeamBrain a remporté le Trophée E-Commerce et a été mentionné dans un podcast, je vous laisse ... LIRE PLUS
TeamBrain avec son nouveau connecteur Whatsapp vous permet de bénéficier des avantages d'un chatbot ET d'une messagerie instantanée !
On démarre bien l'année en poursuivant l’aventure aux côtés de l’équipe de French AssurTech !
Nous sommes convaincus chez TeamBrain que vous pouvez mettre votre chatbot au service non seulement du support mais aussi de ... LIRE PLUS
TeamBrain arrive en 1ère place dans la catégorie Start-Up de la compétition des CX Awards avec SVP !
Vous voyez souvent des experts, à juste titre, se demander que vaut-il mieux choisir : FAQ ou Chatbot ? Mais ... LIRE PLUS
Trop de tickets, vous voulez augmenter vos ventes de votre e-commerce, Vous souhaitez améliorer votre SEO ? Tout cela à ... LIRE PLUS
Emmanuel Poidevin utilise TeamBrain pour son entreprise e-Attestations depuis maintenant plus de 6 mois et vous raconte dans son interview ... LIRE PLUS
Quelles sont les bonnes pratiques à savoir avant de créer une FAQ sur son site, des astuces pour qu’elle soit ... LIRE PLUS
Et vous, comment aidez-vous votre service client en ces temps de covid ?
Vous possédez déjà un outil de ticketing mais le nombre de ticket ne réduit pas, ou pire il augmente ? ... LIRE PLUS
Dans cet article nous allons vous guider sur une fonctionnalité de TeamBrain: l'intégration de liens hypertextes.
Vous êtes une école et vous vous demandez si TeamBrain vous serait utile ? Cet article est fait pour vous ... LIRE PLUS
À travers cet article nous allons nous intéresser aux différents types de FAQ, la FAQ classique, la FAQ dynamique, la ... LIRE PLUS
Le selfcare client en bref c'est l'avantage pour le client d'être autonome et un avantage pour l'entreprise à travers la ... LIRE PLUS
Et si on vous disait qu’avec les signaux faibles vous pourriez sauver le monde ? Ces fragments de données anodins ... LIRE PLUS
Oyez Oyez, nous nous retrouvons cette semaine pour un article à propos de l’histoire du chatbot, de sa naissance à ... LIRE PLUS
Comment accéder à votre communauté dans différentes langues dans l'outil TeamBrain ?
Comment inciter vos utilisateurs à plus se référer à l'infobulle TeamBrain ? la solution dans cet article !
Smart city = smart-citoyen et smart administration … ? Le sujet de la ville intelligente (‘Smartcity’) est souvent abordé sous ... LIRE PLUS
De nombreux employés n’ont pas le temps d’utiliser le réseau social d’entreprise (RSE). Est-ce uniquement une question de résistance au ... LIRE PLUS
TeamBrain est désormais à La Défense au sein de l'incubateur du Swave !
La société Cogiway et son logiciel ‘Kapitaliser’ adoptent tous les deux le nom TeamBrain.
Cogiway (TeamBrain) a le soutien de la région IDF et est lauréat PM'Up !!!
SIDE Capital investi dans TeamBrain. Cette entrée associée aux financements bancaires représente une levée de fonds de totale de 1,5M€.
Profitez de TeamBrain gratuitement pendant 15 jours