Page FAQ-SEO

FAQ dynamique optimisée pour le SEO

FAQ SEO

Votre page FAQ-SEO dynamique et auto-apprenante

Votre espace Selfcare au service de vos clients et de votre visibilité SEO.

La page FAQ simple et la page FAQ-SEO+ de TeamBrain est connectée à l’anti-chatbot et bénéficie de l’ensemble des contenus de votre bulle de connaissance.

Offrez à vos clients un espace selfcare réellement smart

Vos clients méritent une attention particulière. Au travers d’un espace selfcare sur votre site qu’ils interrogent H24/J7, ils obtiennent une réponse immédiate à leurs questions.

FAQ SEO
FAQ SEO

Automatisez jusqu’à 95% de vos réponses

Très efficace et primée pour ses résultats*, la technologie TeamBrain embarquée dans la page FAQ-SEO dynamique répond pour vous à 95% des questions de vos visiteurs, avec un faible setup et une amélioration continue pensée par et pour le métier.

Optimisez votre SEO

En créant un espace Selfcare sur votre site, dans une page FAQ-SEO dédiée, vous permettez un référencement naturel de qualité. Grâce à l’usage de snipets Google, balises, url leans et en affichant les verbatims des visiteurs, vous pouvez viser la position 0 ou 1 dans Google. Réalisez des économies substantielles et soignez votre ROI 🙂

En savoir plus (SEO)

FAQ SEO
chatbot conversationnel

Ecoutez vos clients

Autorisez vos clients à poser de nouvelles questions! Vous enrichissez et garantissez une amélioration continue de votre bulle de connaissances. Aucun effort d’administration n’est nécessaire, votre page FAQ-SEO se met à jour automatiquement avec les nouvelles réponses.

Soignez votre image

En intégrant le script TeamBrain directement dans votre page FAQ-SEO sur votre site, vous assurez une continuité visuelle en conformité avec votre charte graphique et selon les bonnes pratiques d’accessibilité et de sécurité (référentiel RGAA (v4 2021), règlement RGPD)

FAQ SEO
FAQ SEO

Personnalisez vos réponses

Grâce aux champs dynamiques de personnalisation, vous répondez à une simple question en fournissant des informations personnelles. Privilégiez le conversationnel sur certaines questions complexes au moyen de réponses interactives. Si une question mérite un traitement sur-mesure, générez un ticket dans votre CRM ou votre outil de ticketing.

Exploitez la Technologie TeamBrain

La technologie propriétaire TeamBrain a été conçue par des experts métier afin de répondre en 1 clic aux questions et d’automatiser la capitalisation de connaissance. Avec l’Anti-Chatbot, évitez les travers des chatbots et FAQ dynamiques traditionnels.

FAQ SEO

Ils nous font confiance

Et économisent des milliers d'heures grâce à nous !

Une question ?

Ou prenez contact avec l’un d’entre nous !

Avec TeamBrain, j'ai divisé mon volume de Support par 6 !
(Emmanuel Poidevin, Président d'e-Attestations)

Emmanuel Poidevin, Président d'e-Attestations

Ces articles pourraient vous intéresser :

Ils nous font confiance :