Vous avez des questions ? Nous y répondons dans notre FAQ .

Questions fréquentes

  • Comment fonctionne TeamBrain?

    arrow

    Vous ouvrez l'accès aux utilisateurs (internes et/ou externes).

    Ils posent leurs questions. TeamBrain répond automatiquement (en moyenne dans 95% des cas à la cible).

    Si TeamBrain ne sait pas, il interroge directement les référents concernés par la question et informe l'utilisateur qui a posé une nouvelle question.

    La prochaine fois TeamBrain répondra directement car il a appris.

     

      Demande de rendez-vous 

  • Combien ça coûte d'installer TeamBrain sur mon site?

    arrow

    Le coût de TeamBrain dépend de l'usage que vous en faites : usage interne, usage interne+externe.

    A titre d'exemple, TeamBrain peut-être installé pour une TPE, avec les fonctions standard, sur votre site internet à partir de 99€/mois HT.

    Contactez-nous et étudions votre besoin plus en détail, en cliquant ci-dessous

      Demande de démo 

     

  • Quel est le prix?

    arrow

    Le prix varie selon les usages (interne à l'entreprise, externe vers les prospects sur site réseaux sociaux, périmètre etc.) 

    Vous avez un projet pour capitaliser et automatiser des questions récurrentes?

    Contactez dès à présent notre service commercial.

      Demande de démo 

     

     

  • A quel service s'adresse TeamBrain?

    arrow

    TeamBrain peut adresser plusieurs problématiques, que ce soit en interne ou vis-à-vis des personnes extérieures à l'entreprise (prospect, client, partenaire).

    • "Teambrain pour RH" permet aux employés de poser leurs questions au service RH et d'obtenir des réponses immédiates et certifiées. Il permet également de libérer du temps des collaborateurs du service RH afin qu'ils puissent se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.
    • "TeamBrain pour Service Client" aide les directions des services clients à automatiser le traitement des questions à faible valeur ajoutée.
    • "TeamBrain pour site internet" permet à une entreprise de répondre aux questions des internautes sur son site
    • "TeamBrain pour Conduite du Changement" permet à une équipe projet de mettre en commun son savoir et de le diffuser aux utilisateurs finaux au fur et à mesure du déploiement
    • "TeamBrain pour Techniciens" (ingénieurs technique, ingénieur commercial…) permet à une direction d’aligner ses vendeurs sur les bonnes pratiques, de les faire monter en compétence plus rapidement…

    De nombreux autres cas d’usage sont envisageables

    Vous avez un cas en particulier? Parlons-en! 

      Prendre rendez-vous