Knowledge Interne

La mise en commun

de vos savoirs pour votre équipe

Knowledge Interne

Une connaissance partagée et immédiate pour vos équipes ...

Le Chatbot qui met en commun et capitalise automatiquement le savoir de vos référents

Knowledge vous apporte tous les bénéfices d’une FAQ dynamique et du chatbot collaborateur (RH, IT, métier…)

Sans prise de tête

Presque sans setup et intégré en 2 clics vous utilisez au quotidien votre module Knowledge et en faites profitez votre équipe. Vos référents n’ont besoin d’aucune connaissance technique (no code), ni formation (no interface) pour répondre aux questions.

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95% des réponses automatisées

La capitalisation progressive des réponses aux questions opérationnelles de vos équipes vous permet d’atteindre des taux d’automatisation inégalés (en moyenne 95% chez nos clients)

Intégré à votre environnement

Aider vos collaborateurs implique de répondre à leurs interrogation, là où ils se les pose. C’est ce que Knowledge vous permet de faire : votre module knowledge s’intègre dans vos applis mobiles, vos intranet, vos applis métier, vos documents, et même vos locaux.

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Horizontalisation de votre organisation

En utilisant Knowledge, les nouvelles questions sont envoyées aux bons référents et leurs réponses sont capitalisées. Ainsi votre entreprise est plus « lean » et efficace

Montée en compétence

Vos nouveaux arrivants se posent plein de question, les connaitre vous permet de les aider et d’y répondre. Ils deviennent ainsi plus efficaces, plus vite.

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Aligner les équipes sur les bonnes pratiques

Une organisation efficace est une organisation qui met en œuvre de bonnes pratiques communes. Grâce à Knowledge, vous alignez les actions et le savoir de vos équipes

Accéder aux bons outils

Vous permettez à vos collaborateurs d’accéder aux bons documents et outils (intranet, applis, formulaires …)

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Exploitez la Technologie TeamBrain

La technologie propriétaire TeamBrain a été conçue par des experts métier afin de répondre en 1 clic aux questions et d’automatiser la capitalisation de connaissance. Avec l’Anti-Chatbot, évitez les travers des chatbots et FAQ dynamiques traditionnels.

Un démarrage en 5 minutes

1
Paramétrez

Commencez par créer vos thèmes et invitez les experts qui répondront aux nouvelles questions de vos utilisateurs.

2
Alimentez

Entrez quelques questions et leurs réponses (10 à 30) pour amorcer votre "bulle de connaissance"

3
Intégrez

Vous n'avez plus qu'à intégrer votre TeamBrain sur votre site (en plugin ou en collant deux lignes de code).

Quelles différences entre nous et les autres ?

Caractéristiques Les outils traditionnels TeamBrain
Caractéristiques Setup en moins d'1 heure
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Autonomie de vos experts métier pour alimenter le chatbot (réponses simples ou arbres de décision)
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Aucun travail de linguiste ou consultant ou développeur n'est nécessaire pour créer ou améliorer votre chatbot
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Auto-apprentissage : TeamBrain apprend des interactions avec les utilisateurs
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Compréhension des intentions : TeamBrain effectue une levée d’ambiguïté dynamique
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Interroge les bons experts en cas de nouvelle question
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Enrichissement progressif : TeamBrain capitalise progressivement les réponses de vos experts
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Multilingue (140 langues) avec une base de connaissance en une seule langue pivot (FR/EN/ES)
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Base de connaissance rationnalisée donc facilement maintenable (pas de doublons)
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Intégration facile (2 clics)
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Prix à usage illimité (nombre de requêtes et nombre d'utilisateurs illimités)
Les outils traditionnels
TeamBrain

Ils nous font confiance

Et économisent des milliers d'heures grâce à nous !

Les fonctionnalités dont vous avez besoin

Alternative à Iadvize : Tableau de bord TeamBrain

Auto-complétion et intelligence sémantique

Le moteur TeamBrain suggère des questions proches aux internautes par auto-complétions afin de n’envoyer que de nouvelles questions à vos experts. Apprenant des clics des utilisateurs, TeamBrain devient de plus en plus intelligent.

Matrice de compétences

Les nouvelles questions sont envoyées directement aux bons experts en respectant les domaines d’expertise de chacun de vos experts.

Une question ?

Ou prenez contact avec l’un d’entre nous !