Divisez votre budget service client par 6

Grâce à l’automatisation du traitement des tickets de niveau 1, TeamBrain vous permet d’économiser sur vos ETP, d’améliorer votre qualité service client, ainsi que de concentrer votre équipe sur les tâches à forte valeur ajoutée !

Une FAQ boosté au Machine Learning

Grâce à notre moteur TeamBrain votre site apprendra des interactions et capitalisera les réponses de vos experts.

Une division des tickets par 6

TeamBrain répond en moyenne à 90-99% des questions automatiquement, un vrai gain de temps pour votre support et vos collaborateurs.

Vos experts métier libres

TeamBrain permet à vos experts de répondre de façon simple ou complexe (conversationnel) sans expert chatbot. Vos experts métier sont autonomes.

Matrice des experts

Grâce à notre matrice d'experts les nouvelles questions sont d'abord présentées aux agents de 1er niveau avant d'être escaladées vers vos experts si besoin.

Un setup ultra rapide

Indiquez à TeamBrain les réponses aux questions que l'on vous pose et l'expert à interroger en cas de nouvelle question. C'est tout !

Une intégration facile

Avec seulement deux lignes de code, TeamBrain est sur votre (vos) site(s) et vous permet de gérer votre base de connaissance.

Nos clients en parle

"TeamBrain ça a été l'amélioration du service (24/7), une implémentation facile sans mobiliser l'équipe technique, un changement de vie pour l'équipe support puisqu'on on a divisé par 2,5 le volume de tickets sur le niveau 1."
Emmanuel Poidevin
e-Attestation

Et eux aussi nous font confiance

Et économisent des milliers d'heures grâce à nous !

Rejoignez-nous

et commencez à épargner du temps et de l'argent !

Deux formes d'intégration

Barre de recherche

Sous cette forme votre FAQ Dynamique TeamBrain devient accessible publiquement depuis une simple URL dédié, ou intégrez-là en deux clics seulement et votre FAQ Dynamique apparaît directement depuis votre site web !

Psst ! Testez-moi ! 😉

Info-bulle

Vous cherchez à être discrets mais toujours présents ? L'infobulle a été conçue justement pour ça ! Glissez là dans votre code et elle sera présente sur votre page pour écouter et guider vos clients.

Infobulle avec message de démarrage

Quelles différences entre nous et les autres

Caractéristiques Les outils traditionnels TeamBrain
Caractéristiques Setup en moins d'1 heure
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Intégration facile (plugin ou en 2 lignes de code)
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Autonomie des experts métier pour publier et maintenir la bulle de connaissance
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Apprentissage des clics des utilisateurs (précision et auto-complétion)
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Trouve et suggère des questions selon les interrogations des utilisateurs
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Interroge le bon référent selon le thème de la question posée
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Levée d’ambiguïté dynamique (le moteur TeamBrain demande précision)
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Automatisation des réponses aux questions redondantes
Les outils traditionnels
TeamBrain
Caractéristiques Adapté pour petit et gros volume de question (scalable)
Les outils traditionnels
TeamBrain

Démarrage en 5 minutes

1
Paramétrez

Commencez par créer vos thèmes et invitez les experts qui répondront aux questions de vos utilisateurs.

2
Alimentez

Entrez les questions et leurs réponses dans votre base de connaissance pour débuter l'automatisation.

3
Intégrez

Vous n'avez plus qu'à intégrer votre TeamBrain sur votre plateforme.