Vos équipes sont sur-sollicitées ?

Grâce au selfcare, vous pouvez vous concentrer sur vos demandes prioritaires

TeamBrain automatise le traitement de vos questions récurrentes.

Vos enjeux

Vous êtes en charge d’un service client, et votre équipe est de plus en plus sollicitée.
Vous souhaitez vous concentrer sur les demandes à forte valeur ajoutée, mais vous avez des demandes récurrentes.

Vous considérez toutefois qu’il est important de toutes les traiter et dans les meilleurs délais.
TeamBrain peut vous aider en automatisant près de 95% des questions récurrentes posées.

40% des demandes peuvent être automatisables

Plus de 72% des clients préfèrent une réponse sans contacter le support client

88% estiment qu’une réponse immédiate favorise le sentiment de fidélité

INTÉGRATION SOUS MULTIPLES FORMES

En barre de recherche

Essayez-moi 👇😄 !

Pour une grande visibilité et une compatibilité optimale, optez pour une barre de recherche qui viendra s’ajouter au menu de votre site.

Ou en infobulle

TeamBrain est omnicanal, et peut être intégré dans une page web, vos réseaux sociaux ou encore dans votre flux d’emails.

Infobulle TeamBrain

Témoignage

Ils nous ont fait confiance

Une relation win-win

pour vous et vos clients

Le selfcare au service de vos clients

Traitez plus de demandes avec les mêmes ressources

Soignez l'image de votre service client

Un setup rapide et facile, un suivi VIP

planifiez une démo