Vos tickets s'accumulent ?
TeamBrain les fait disparaître.

TeamBrain automatise le traitement de vos questions récurrentes.

Vos enjeux

Vous êtes responsable de la relation client au sein de votre équipe, et vous utilisez un outil de ticketing. Seulement vos tickets s’accumulent alors que la plupart des demandes sont récurrentes. Votre enjeu est pourtant d’assurer une certaine qualité de service, et de bonnes conditions de travail pour vos agents.

Absorbez les pics d'activité

Absorbez les pics de questions grâce à l’automatisation

Capitalisez votre savoir

Capitalisez la connaissance de votre équipe pour la rendre disponible 24/7

Certifiez l'information

Certifiez vos réponses et celles de votre équipe grâce aux experts

INTÉGRATION SOUS MULTIPLES FORMES

En barre de recherche

Essayez-moi 👇😄 !

Pour une grande visibilité et une compatibilité optimale, optez pour une barre de recherche qui viendra s’ajouter au menu de votre site.

Ou en infobulle

TeamBrain est omnicanal, et peut être intégré dans une page web, vos réseaux sociaux ou encore dans votre flux d’emails.

Infobulle TeamBrain

Témoignage

Ils nous ont fait confiance

Une relation win-win

pour vous et vos clients

Le selfcare au service de vos clients

Traitez plus de demandes avec les mêmes ressources

Soignez l'image de votre service client

Un setup rapide et facile, un suivi VIP

planifiez une démo