Vos tickets s'accumulent ?
TeamBrain les fait disparaître.

TeamBrain automatise le traitement de vos questions récurrentes.

Vos enjeux

Vous êtes responsable de la relation client au sein de votre équipe, et vous utilisez un outil de ticketing. Seulement vos tickets s’accumulent alors que la plupart des demandes sont récurrentes. Votre enjeu est pourtant d’assurer une certaine qualité de service, et de bonnes conditions de travail pour vos agents.

Absorbez les pics d'activité

Absorbez les pics de questions grâce à l’automatisation 

Capitalisez votre savoir

Capitalisez la connaissance de votre équipe pour la rendre disponible 24/7

Certifiez l'information

Certifiez vos réponses et celles de votre équipe grâce aux experts

INTÉGRATION SOUS MULTIPLES FORMES

En barre de recherche

Essayez-moi 👇😄 !

Pour une grande visibilité et une compatibilité optimale, optez pour une barre de recherche qui viendra s’ajouter au menu de votre site.

Ou en infobulle

TeamBrain est omnicanal, et peut être intégré dans une page web, vos réseaux sociaux ou encore dans votre flux d’emails.

Infobulle TeamBrain

Témoignage

Ils nous ont fait confiance

Une relation win-win

pour vous et vos clients

Le selfcare au service de vos clients

  • En moyenne 95% de réponses trouvées en passant par TeamBrain.
  • 0 question laissée sur le carreau, vos clients ont la possibilité d'obtenir une réponse, même si elle n'est pas en base de connaissance.
  • Human first, seul l'humain comprend le sens des questions. TeamBrain adopte cette philosophie pour atteindre 90% de satisfaction des réponses.

Traitez plus de demandes avec les mêmes ressources

  • Ne répondez seulement qu'aux nouvelles questions, TeamBrain se charge de répondre à votre place la prochaine fois que la question est posée.
  • En automatisant les demandes récurrentes, concentrez vos équipes sur les demandes à forte valeur ajoutée.
  • Améliorer votre churn, en proposant à vos opérateurs de ne traiter que des demandes personnalisées.

Soignez l'image de votre service client

  • Disponible en 24/7, vous êtes toujours disponibles pour vos clients.
  • Intégrez TeamBrain dans n'importe quel environnement : site web, intranet, logiciel, Facebook Messenger, WhatsApp, ou documentation...
  • Améliorez la notoriété de votre service client, grâce à l'innovation basée sur le selfcare.

Un setup rapide et facile, un suivi VIP

  • TeamBrain se déploie sans compétences techniques, pas besoin de faire appel à vos développeurs ou des prestataires externes, vous êtes autonomes.
  • De seulement quelques heures à quelques jours pour les plus grosses organisations, TeamBrain se déploie sans arbre décisionnel, s'installe rapidement et se prend en main sans compétences techniques.
  • Bénéficiez d'un suivi avec un account manager pour s'assurer de la bonne utilisation du produit ainsi que d'une assistance qualitative et toujours satisfaisante.

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