Vos équipes sont sur-sollicitées ?

Grâce au selfcare, vous pouvez vous concentrer sur vos demandes prioritaires

TeamBrain automatise le traitement de vos questions récurrentes.

Vos enjeux

Vous êtes en charge d’un service client, et votre équipe est de plus en plus sollicitée.
Vous souhaitez vous concentrer sur les demandes à forte valeur ajoutée, mais vous avez des demandes récurrentes.

Vous considérez toutefois qu’il est important de toutes les traiter et dans les meilleurs délais.
TeamBrain peut vous aider en automatisant près de 95% des questions récurrentes posées.

Paperasse

40% des demandes peuvent être automatisables

Plus de 72% des clients préfèrent une réponse sans contacter le support client

88% estiment qu’une réponse immédiate favorise le sentiment de fidélité

INTÉGRATION SOUS MULTIPLES FORMES

En barre de recherche

Essayez-moi 👇😄 !

Pour une grande visibilité et une compatibilité optimale, optez pour une barre de recherche qui viendra s’ajouter au menu de votre site.

Ou en infobulle

TeamBrain est omnicanal, et peut être intégré dans une page web, vos réseaux sociaux ou encore dans votre flux d’emails.

Infobulle TeamBrain

Témoignage

Ils nous ont fait confiance

Une relation win-win

pour vous et vos clients

Le selfcare au service de vos clients

  • En moyenne 95% de réponses trouvées en passant par TeamBrain.
  • 0 question laissée sur le carreau, vos clients ont la possibilité d'obtenir une réponse, même si elle n'est pas en base de connaissance.
  • Human first, seul l'humain comprend le sens des questions. TeamBrain adopte cette philosophie pour atteindre 90% de satisfaction des réponses.

Traitez plus de demandes avec les mêmes ressources

  • Ne répondez seulement qu'aux nouvelles questions, TeamBrain se charge de répondre à votre place la prochaine fois que la question est posée.
  • En automatisant les demandes récurrentes, concentrez vos équipes sur les demandes à forte valeur ajoutée.
  • Améliorer votre churn, en proposant à vos opérateurs de ne traiter que des demandes personnalisées.

Soignez l'image de votre service client

  • Disponible en 24/7, vous êtes toujours disponibles pour vos clients.
  • Intégrez TeamBrain dans n'importe quel environnement : site web, intranet, logiciel, Facebook Messenger, WhatsApp, ou documentation...
  • Améliorez la notoriété de votre service client, grâce à l'innovation basée sur le selfcare.

Un setup rapide et facile, un suivi VIP

  • TeamBrain se déploie sans compétences techniques, pas besoin de faire appel à vos développeurs ou des prestataires externes, vous êtes autonomes.
  • De seulement quelques heures à quelques jours pour les plus grosses organisations, TeamBrain se déploie sans arbre décisionnel, s'installe rapidement et se prend en main sans compétences techniques.
  • Bénéficiez d'un suivi avec un account manager pour s'assurer de la bonne utilisation du produit ainsi que d'une assistance qualitative et toujours satisfaisante.

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